le 29-01-2020 23:10 - dernière modification le 30-01-2020 15:16 par Modérateur_MJ
Bonjour,
j'ai été notifiée aujourd'hui par SMS que j'ai souscrit il il y a une semaine un abonnement Kidjo à 1€99 par semaine. Or, j'ai bien désactivé l'option "achat sur internet" il y a plusieurs mois, voire années (je n'ai pas changé de forfait depuis 10 ans au moins), et je n'ai JAMAIS souscrit quoi que ce soit !!
Après vérification sur le site d'Orange (avec mes coordonnés Sosh ?!?) j'ai bien constaté l'existance d'un abonnement et sur le site de Sosh que l'option d'achat sur internet était activée (j'ai cliqué sur "désactiver", mais j'ai eu un message que cette desactivation n'aura lieu que dans 48h).
Cela n'est pas normal. Ni la vente fraudeleuse par Kidjo (j'ai jamais cliqué sur une acceptation d'un abonnement), ni l'activation des achats sur internet par Sosh.
Au début, j'ai accusé ma fille de s'être servie de mon téléphone, mais après avoir regardé dans les forums, je me rends compte que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque. Ma fille pré-ado a menacé de se suicider à cause de cette accusation et manque de confiance que je lui ai temoignée.
J'ai envoyé un mail au service client de Sosh (c'était un parcours de combattant et je ne suis même pas sure de l'avoir envoyé au bon endroit) et j'attends leur réponse.
[EDIT : Post édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 30-01-2020 14:17 - dernière modification le 30-01-2020 15:17 par Modérateur_MJ
Bonjour @vlast69,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-01-2020 14:17 - dernière modification le 30-01-2020 15:17 par Modérateur_MJ
Bonjour @vlast69,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 31-01-2020 12:12
Je vous remerci de votre proposition, mais le service client de sosh a déjà réglé mon problème.
03-02-2020 11:04 - modifié 03-02-2020 11:05
Bonjour @vlast69
Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
le 07-02-2020 18:05
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT la même situation et ça commence à vraiment m'agacer cette arnaque. Comme le monsieur j'ai désabonner l'abonnement (auquel je n'avais pas souscrit) et on me prélève des sommes astronomiques. En cumulé, cette arnaque est rentable pour vous... j'aimerais être remboursé car je ne sais plus quoi faire et surtout de quel droit vous avez pris cet abonnement pour moi.
le 10-02-2020 10:12
Bonjour @SoniaKeddani
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 07:59
Bonjour,
J'ai exactement le meme probléme....Un abonement Kidjo non désiré,bloqué mais toujours prélevé!
Comment suspendre cette abonement et avoir un remboursement?
Cordialement.
11-02-2020 18:54 - modifié 11-02-2020 18:54
Bonsoir @Sarkis06,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-02-2020 14:44
Bonjour @Sarkis06,
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
AlexandreK
le 13-02-2020 21:37
Bonjour,
De la même façon je viens de voir sur ma facture des abonnements au service kidjo depuis le 04/01.
Alors que je n'ai pas fait cette demande, je n'ai jamais souscrit cet abonnement!!
Et j'en suis aujourd'hui à une facture de 11€952.
Merci de me donner la procédure pour me désabonner immédiatement!!
Et je souhaite le remboursement de cette somme.
Dans l'attente de la régularisation de la situation.
Cordialement