Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat multimédia

bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement après avoir reçu un message du 2 90 09 qui dit : " Orange info: votre abonnement à playzer(0.00 EUR pendant 1 semaine puis 1.99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : retrouver les coordonées service client marchand sur le site http://annuaire.infoconso-mutlimedia.fr suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso achat multimedia" 

 

je n'est effectué aucuns achat sur mon mobile , et si cela été le cas je souhaiterais savoir les raison pour lesquel il n'y a aucune securité ni de code de confirmation pour l'engagement.

 

pourriez-vous m'eclairé à ce sujet.

1 réponse1
Bonjour,

Il y a une sécurité depuis l'espace client et l'application MySosh dans maîtriser les usages puis bloquer les sms+ et achats multimédia.

De plus, si vous n'avez pas souscris à un abonnement, vous pouvez demander une annulation ou un remboursement auprès d'un conseiller Sosh. http://assistance.sosh.fr/



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour