Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat multimédia

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achat multimédia

bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement après avoir reçu un message du 2 90 09 qui dit : " Orange info: votre abonnement à playzer(0.00 EUR pendant 1 semaine puis 1.99 EUR/semaine) est pris en compte. contact service client : retrouver les coordonées service client marchand sur le site http://annuaire.infoconso-mutlimedia.fr suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso achat multimedia" 

 

je n'est effectué aucuns achat sur mon mobile , et si cela été le cas je souhaiterais savoir les raison pour lesquel il n'y a aucune securité ni de code de confirmation pour l'engagement.

 

pourriez-vous m'eclairé à ce sujet.

1 réponse
Bonjour,

Il y a une sécurité depuis l'espace client et l'application MySosh dans maîtriser les usages puis bloquer les sms+ et achats multimédia.

De plus, si vous n'avez pas souscris à un abonnement, vous pouvez demander une annulation ou un remboursement auprès d'un conseiller Sosh. http://assistance.sosh.fr/


Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg