le 08-05-2018 17:55
J'ai pris un abonnement mobile chez Orange alors que j'étais chez SFR pour internet, j'avais donc indiqué une adresse mail SFR pour mon compte orange. Depuis je suis passé chez SOSH aussi bien pour le mobile que pour l'internet avec un contrat unique. Seulement voilà l'adresse mail de la facture n'a pas changé et je reçois toujours mes factures et réclame SOSH/ORANGE sur mons adresse Mail SFR. J'ai pourtant une adresse mail orange valide dans mon compte SOSH.
Je ne sais donc pas comment faire pour que je reçoive mes factures sur l'adresse mail de mon compte SOSH.
J'ai l'impression que c'est un grand bordel entre SOSH et ORANGE et que rien n'est vraiment complètement séparé. Je vais aller voir mon compte Orange.
le 08-05-2018 18:39
Bon j'ai trouvé, il y a une adresse mail spécifique pour l'envoi de la facture, dans paramètre de la facture, dans factures. Par contre j'ai pas compris comment j'étais arrivé là, enfin si maintenant en visualisant ma dernière facture.
J'ai d'ailleurs découvert ainsi plein de paramètres et entre le passage à VDSL2 qui devrait booster ma ligne et c'est gratuit. Par contre j'ai peur d'avoir des problème car je n'ai pas les bouchons VDSL2, à voir comment ça va se passer
le 08-05-2018 17:59
Alors je ne peux plus accéder à mon compte orange, je suis automatiquement redirigé vers le compte SOSH, donc je suis coincé
le 08-05-2018 18:01
le 08-05-2018 18:39
Bon j'ai trouvé, il y a une adresse mail spécifique pour l'envoi de la facture, dans paramètre de la facture, dans factures. Par contre j'ai pas compris comment j'étais arrivé là, enfin si maintenant en visualisant ma dernière facture.
J'ai d'ailleurs découvert ainsi plein de paramètres et entre le passage à VDSL2 qui devrait booster ma ligne et c'est gratuit. Par contre j'ai peur d'avoir des problème car je n'ai pas les bouchons VDSL2, à voir comment ça va se passer