le 21-04-2024 15:21 - dernière modification le 21-04-2024 16:03 par Modérateur_N
Bonjour,
Le 22/03/24 Sosh me facture 2 appels vers un numéro surtaxé 08 93 ****** de environ 10 et 15mn, alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. J'ai vérifié dans mon historique des appels et ils n'y figurent pas.
J'ai essayé de contacter le service client mais impossible de les avoir par tel. Et lorsque j'essaie de déposer une réclamation en ligne cela me met toujours messagerie momentanément indisponible....
Comment puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
le 21-04-2024 17:45
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :