Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

arnaque

Madame, Monsieur, bonsoir

INTERMARCHE m a appeler le 12 novembre me disant que j'ai gagné pour se faire appeler le 0226661187119 appel gratuit hors en regardant mon détail de consommation il en reflette que j'ai la somme de 19,46 et 25,94 € à payer donc 45,40 € je ne suis pas d'accord car c'est de l'abus en plus j'aimerai voir noir sur blanc qui sont chez gens qui vous passe des montants a me facturer 

en plus je vous informe il y a une huitaine de jour par mail avec une adresse ne me correspondant pas on donnait l'ordre à ma banque de devoir virer une somme importante d'argent heureusement que la banque était vigilante et n'a pas répondu et ceci fera la 4 ième fois en deux ans que l'on me pirate la boite mail

si cela continuera je me verrai dans l'obligation de me separer de vous

comptant sur votre aide recevez mes sincères salutations

G HUEBER

2 réponses2

Bonjour,

 

Les gens ne t'appellent pas pour te donner de l'argent. En vrai, ça n'existe pas.

 

La prochaine fois, il ne faut pas répondre à ces appels douteux et ne surtout pas rappeler.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @ge08 

 

en France les numéros ont 10 chiffres. La vous indiquez 13 chiffres. 

sosh n'est pas responsable de vos erreurs. 

pas contre changez le mot de passe de votre boîte mail immédiatement en mettant un mot de passe très dur.