besoin d'une facture pour ODR Huawei

jms667
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai acheté un mobile le 18/09/2019. Suite a cet achat j'ai reçu un justicatif d'achat (qui n'est pas une facture). Pour bénéficier d'une ODR Huawei j'ai besoin d'une facture acquittée (confirmé par la société qui gère cette ODR). Après plusieurs échanges par chat avec des conseillers et malgré que l'on m'ai dit que je recevrai une facture (justificatif de paiement) par email, je n'ai toujours rien reçu.

Merci de faire rapidement le nécessaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jms667
Apprenti sosheur

Un grand merci à @Pascal_V qui m'a fait parvenir très rapidement la facture là où tous les conseillés echat ont échoué.

:PouceLeve: :Applaudissement:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jms667
Apprenti sosheur

Le feuilleton continue. J'ai explicitement dit au conseiller sosh de m'envoyer une facture et non un justificatif d'achat. On m'a répondu oui, ce sera un justificatif de paiement (=facure) et non un justicatif d'achat, et qu'est ce que je viens de recevoir par mail ..... le justificatif d'achat que je possède déjà ...

Ce même justificatif d'achat possède la mention : sous réserve de l'encaissement à l'expédidtion de votre paiement par CB ou de votre chèque. Donc absolument irecevable pour bénéficier d'une ODR.

Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué d'envoyer une facture acquittée.

Merci aux web-conseillers de prendre en charge rapidement ce dossier.

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jms667,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

jms667
Apprenti sosheur

Un grand merci à @Pascal_V qui m'a fait parvenir très rapidement la facture là où tous les conseillés echat ont échoué.

:PouceLeve: :Applaudissement:

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jms667,

J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.

Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg