annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage numero inconnu

Krot2bik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Victime de harcelement  toute les nuits; sur la ligne fixe SOSH.

J'aimerais une reponse quant à l'objet de cette demande.

c'est à dire: 

Question 1: La société SOSH peut-elle bloquer les numeros inconnus sur mon mobile?

Question 2: La direction de Orange ou de SOSH peut-elle enqueter  et trouver "le" numero inconnu?

(Par exemple avec le dépot d'une plainte en gendarmerie pour lancer un protocole de recherche dans vos services!)

Merci de votre atention

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Sur ligne fixe ou mobile ?

Pour la première question, sur un mobile, c'est non.

Certains mobiles permettent de bloquer les appels de numéros cachés, notamment c'est très facile sur les smartphones Android.

Sur la ligne fixe, il y a un service en option qui permet de s'en prémunir, c'est Stop Secret.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Krot2bik
Sosheur occasionnel

Bonjour,  Oui j'ai fait activer  Stop secret sur la ligne fixe... En Effet cela continue sur le mobile jour et nuit. la solution est de resilier mon numéro et cette ligne chez Sosh. Ouvrir un autre compte avec un nouveai opérateur ou pas? j'attend les reponses a cette probbilité et les solutions avec Orange. Je suis client Orange depuis ITINERIS et j'espère avoir une reponse de la part de la direction de Orange.... Si ce mail est epluché.

Merci à la communauté de partager.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Krot2bik,

Il est effectivement possible avec un dépôt de plainte (si la gendarmerie accepte de le faire) de procéder à des recherches.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg