Numéro PTO inconnu

Non applicable

Bonjour,

 

Sosh vient de m'installer la fibre et je m’aperçois qu’après le départ du technicien qu'aucun numéro de PTO n’est inscrit sur le boîtier prise fibre.

Je viens de demander ce numéro par eChat Sosh et la personne me dit qu’elle « n’a pas le visibilité sur le numéro de PTO ». « Normalement il est indiqué sur la prise elle même, si ce n'est pas le cas et vous souhaitez changé d'opérateur, le déplacement d'un technicien est nécessaire pour l'activation manuelle de la prise. »

Hors je ne souhaite pas changer d’opérateur je veux juste connaître ce numéro appartenant à ma ligne !

 

@Sosh/Orange : puis-je récupérer mon nº PTO s’il vous plaît ?

 

Merci pour votre aide,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@Anonymous ,


Je vous ai apporté les informations souhaitées en privé. 
J'espère que c'est bon pour vous. Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Anonymous ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la récupération de la référence PTO. 
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

@Anonymous ,


Je vous ai apporté les informations souhaitées en privé. 
J'espère que c'est bon pour vous. Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable

Merci beaucoup pour avoir solutionné mon problème en me fournissant mon n°PTO, et pour votre réactivité.

Excellente journée,

Cordialement

Jeremy_S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais également connaitre mon n° PTO.

Pourriez-vous me le fournir s'il vous plaît?

 

Cordialement