Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro PTO inconnu

Bonjour,

 

Sosh vient de m'installer la fibre et je m’aperçois qu’après le départ du technicien qu'aucun numéro de PTO n’est inscrit sur le boîtier prise fibre.

Je viens de demander ce numéro par eChat Sosh et la personne me dit qu’elle « n’a pas le visibilité sur le numéro de PTO ». « Normalement il est indiqué sur la prise elle même, si ce n'est pas le cas et vous souhaitez changé d'opérateur, le déplacement d'un technicien est nécessaire pour l'activation manuelle de la prise. »

Hors je ne souhaite pas changer d’opérateur je veux juste connaître ce numéro appartenant à ma ligne !

 

@Sosh/Orange : puis-je récupérer mon nº PTO s’il vous plaît ?

 

Merci pour votre aide,

Cordialement


Solutions approuvées

@Anonymous ,


Je vous ai apporté les informations souhaitées en privé. 
J'espère que c'est bon pour vous. Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Anonymous 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Anonymous ,


Je prends connaissance de votre demande concernant la récupération de la référence PTO. 
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande. 
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Anonymous ,


Je vous ai apporté les informations souhaitées en privé. 
J'espère que c'est bon pour vous. Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour avoir solutionné mon problème en me fournissant mon n°PTO, et pour votre réactivité.

Excellente journée,

Cordialement

Bonjour,

 

Je souhaiterais également connaitre mon n° PTO.

Pourriez-vous me le fournir s'il vous plaît?

 

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés