le 14-04-2021 09:02
Sosh n'accepte pas ma carte bancaire. J'ai arrangé le prelevement, mais les premieres factures doivent etre payé par carte. Que ce que je dois faire? J'ai controlé ma banque - le probleme n'est pas là. Je habite en Hollande est c'est vraiment penible de l'arranger. Pas une adresse mail, on ne peut pas telephoner d'ici non plus!
Aide s.vp.!!
16-04-2021 12:54 - modifié 16-04-2021 13:21
Bonjour @mariannev ,
Les types de cartes bancaires acceptées sont :
Votre demande étant faite visiblement depuis la Hollande,la transaction ne peut aboutir : il faut être domicilié en France métropolitaine. Les actions de contrôles menées éventuellement à une date future en cas de validation de commande mobile que vous semblez (avoir) passer vous obligeraient à nous transmettre un certain nombre de justificatifs.
Contractuellement, Sosh est une marque digitale et nous mettons à disposition une page d'assistance en ligne joignable depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un domicile en France métropolitaine.
Nous restons à votre écoute et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Franck_