Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

carte bancaire refusé

Sosh n'accepte pas ma carte bancaire. J'ai arrangé le prelevement, mais les premieres factures doivent etre payé par carte. Que ce que je dois faire? J'ai controlé ma banque - le probleme n'est pas là. Je habite en Hollande est c'est vraiment penible de l'arranger. Pas une adresse mail, on ne peut pas telephoner d'ici non plus!

Aide s.vp.!!

1 réponse1

Bonjour @mariannev ,

Les types de cartes bancaires acceptées sont :


Votre demande étant faite visiblement depuis la Hollande,la transaction ne peut aboutir : il faut être domicilié en France métropolitaine. Les actions de contrôles menées éventuellement à une date future en cas de validation de commande mobile que vous semblez (avoir) passer vous obligeraient à nous transmettre un certain nombre de justificatifs.

Contractuellement, Sosh est une marque digitale et nous mettons à disposition une page d'assistance en ligne joignable depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé depuis un domicile en France métropolitaine.

Nous restons à votre écoute et vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement.


Prenez soin de vous et de vos proches.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg