le 11-02-2020 08:53
Bonjour,
Suite à l'activation réussie au téléphone, la carte sim est non fonctionnelle.
il m'a été promis hier de m'envoyer dans la journée une carte sim de remplacement, hors je n'ai reçu aucun mail de suivi de commande.
De plus, il m'a été précisé que la facturation ne commencerait pas tant que la ligne ne serait pas totalement fonctionnelle, mais j'ai reçu hier une facture du 1er mois.
Impossible de les joindre entre temps au téléphone, et je souhaiterai m'assurer de bien recevoir ma carte sim avec la portabilité du numéro initialement prévue et le fait que la facturation ne se fasse qu'à l'activation de la carte sim de remplacement.
Merci d'avance
le 11-02-2020 09:04
Bonjour @Baboun1812
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-02-2020 08:33
Confirmation de la part de Sosh que la carte sim envoyée ne fonctionne pas.
Promesse de m'envoyer dans la journée en express une autre carte sim...c'était il y a 4 jours, et je n'ai toujours rien reçu.
Par contre la facturation a bien démarré elle!
J'attends la suite
le 13-02-2020 08:44
Sosh n'envoie jamais de sim en express.
Délai 5/6 jours pour la recevoir.
Sinon vous pouvez aller en agence orange pour avoir votre sim.
le 13-02-2020 08:49
Je viens de le comprendre à mes dépens, mais l'opératrice téléphonique avait pourtant bien insisté sur cet envoi express pour me rassurer.
J'espère juste que du coup que la portabilité de mon numéro ne va pas échouer...
le 13-02-2020 09:03
La portabilité n'echouera pas mais vous retrouverez sans téléphone.