chèque de 38 euros

Philippe9494
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis en offre sans engagement que je viens de résillier. je paye ce jour ma dernière facture par CB et je veux savoir à quelle moment on va me rendre mon chèque de 38 euros. Il n'y a aucune précision à ce sujet sur le site!

Merci pour votre réponse

4 réponses4

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe9494 

Vous devriez être remboursé sous 20 jours. je vous invite à consulter la page suivante portant sur ce sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-....

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida. 

signature_webcc_sosh.jpg

Philippe9494
Sosheur occasionnel

@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Philippe9494 

Vous devriez être remboursé sous 20 jours. je vous invite à consulter la page suivante portant sur ce sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-facture-de-cl%C3%B4ture-....

Je vous souhaite une bonne journée.

Saida. 

Bonjour Saïda,

merci pour votre réponse, mais je manque encore de précision:

j'ai bien reçu ma dernière facture, j'ai payé les 4 euros réclamés.

selon votre lien, j'aurai dù avoir une facture comme suit;    38e - 4e = 34€ à rembourser par lettre chèque sous 20 jours.

merci donc de me donner des nouvelles de ma caution, si vous en avez.

Salutations sincères

Philippe9494

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Philippe9494 

Après vérification de votre dossier, votre demande de remboursement  est en cours de traitement par nos services.

Je vous invite à patienter.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Saida. 

signature_webcc_sosh.jpg

Philippe9494
Sosheur occasionnel

Saïda,

Nous sommes le 29/08 et hier je vois passer mon chèque de 38 euros que Sosh a enfin encaissé!

je suis bien maintenant en droit de me faire rembourser, pouvez-vous me le confirmer en regardant

mon dossier. nous parlons d'un contrat résilié il y a plus de 3 mois.

Sincèrement

Philippe