le 03-11-2020 16:33
Bonjour, je n'arrive pas sur mon espace à changer mon adresse de facturation, un message "erreur technique" s'affiche à chaque fois à la dernière étape.
Merci
le 04-11-2020 16:00
Bonjour @burnel
Après vérification, je vous confirme le bon fonctionnement du site Sosh.
Afin de vous aider, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur. Cela peut solutionner ce souci d'accès.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi
Saida.
le 08-11-2020 21:04
Bonjour,
Pareil, j'ai tout essayé rien ne fonctionne! Toujours le même message "erreur technique"
Comment puis-je faire?
Cordialement
le 09-11-2020 19:41
Bonjour @burnel,
Je suis navré de cette situation.
Je vous propose d'effectuer la modification pour vous.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 20-11-2020 09:36
Bonjour @burnel
Je vous confirme de nouveau que vos adresses de facturation sont à jour, soyez rassuré.
Je vous invite à le vérifier sur vos prochaines factures.
Il est probable que les cookies de votre navigateur impactent la mise à jour de votre espace client.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon