changement d'adresse de facturation

burnel
Apprenti sosheur

Bonjour, je n'arrive pas sur mon espace à changer mon adresse de facturation, un message "erreur technique" s'affiche à chaque fois à la dernière étape.

Merci

4 réponses4

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @burnel 


Après vérification, je vous confirme le bon fonctionnement du site Sosh.

Afin de vous aider, je vous invite à essayer de vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur. Cela peut solutionner ce souci d'accès.


N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous indiquer ce qu'il en est. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi


Saida.

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burnel
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pareil, j'ai tout essayé rien ne fonctionne! Toujours le même message "erreur technique"

 

Comment puis-je faire?

Cordialement

 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @burnel


Je suis navré de cette situation.

Je vous propose d'effectuer la modification pour vous.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @burnel  


Je vous confirme de nouveau que vos adresses de facturation sont à jour, soyez rassuré.


Je vous invite à le vérifier sur vos prochaines factures.


Il est probable que les cookies de votre navigateur impactent la mise à jour de votre espace client.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon