annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changement de coordonnées bancaires qui ne fonctionne pas

FloB49
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de déménager et de changer de banque. Lorsque j'ai voulu modifier mes coordonnées bancaires dans l'espace changement de moyens de paiement, cela a très bien fonctionné pour mon offre mobile, mais pas du tout pour mon offre box. Lorsque je mets à jour les chiffres, une fois que je valide la page revient à mes anciennes coordonnées bancaires. Comment puis-je faire ?

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FloB49 

vous êtes bien identifié sur votre espace client boîte sosh avec l'adresse mail orange équerre sosh vous a fourni lors de votre souscription ?

FloB49
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre attention ! Je me suis connectée avec mon adresse mail orange (celle de mon ancienne Livebox). Qu'est-ce qu'une adresse mail "orange équerre sosh" ? Suite à ma souscription chez Sosh auprès du conseiller orange, par téléphone, je n'ai pas reçu de nouvelle adresse mail pour me connecter. Pensez-vous que cela puisse être un problème ?

Bonjour @FloB49 

erreur de frappe. 
je voulais écrire l'adresse mail "orange que sosh" vous a fourni lors de votre souscription. 

FloB49
Sosheur occasionnel

Ok ! Bon, je crois que je vais carrément essayer de changer de mode de paiement pour voir si cela fonctionne. Merci pour votre aide !