Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

commande sosh

Bonjour, le 7 juin dernier j'ai commandé un mobile Samsung Galaxy A10 commande X024631101 pour 149€ et je me suis rétractée aussitôt ayant choisi un Huawei P smart X valeur 159€. shosh a accepté ma demande de rétractation client 2008459416 mail RACH00556. Mon problème est que sur Sosh je ne trouve aucune référence au Samsung, je ne sais comment faire pour ensuite me faire rembourser (j'ai consulter mes paiements bancaires et il a bien été payé.

Pouvez-vous m'aider ?

Avec mes remerciements

1 réponse1

Bonjour @Line107 


Je vous conseil de ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile.



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg