le 19-01-2022 21:51
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que SOSH me facture un abonnement CHIPSTIME depuis le 16/12/2022.
Le montant est de 14,94 € pour 5 semaines.
Or je n'ai jamais souscrit cet abonnement. Je n'avais même jamais entendu parlé de ce service.
Comment puis je me faire rembourser ce montant facturé ?
Merci d'avance de votre aide.
Genevieve
20-01-2022 07:53 - modifié 20-01-2022 11:56
Salut @GMetz
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur
ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention
et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu
fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres
opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .
20-01-2022 07:53 - modifié 20-01-2022 11:56
Salut @GMetz
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur
ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention
et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu
fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres
opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .
le 31-01-2022 15:33
Merci Johann 67,
J'ai réussi à me désabonner.
Et apparemment, SOSH va me rembourser les montants déjà débités.
Cordialement
Genevieve