Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que SOSH me facture un abonnement CHIPSTIME depuis le 16/12/2022.
Le montant est de 14,94 € pour 5 semaines.
Or je n'ai jamais souscrit cet abonnement. Je n'avais même jamais entendu parlé de ce service.
Comment puis je me faire rembourser ce montant facturé ?
Merci d'avance de votre aide.
Genevieve
Salut @GMetz
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur
ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention
et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu
fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres
opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .
Salut @GMetz
Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur
ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention
et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu
fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres
opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .
Merci Johann 67,
J'ai réussi à me désabonner.
Et apparemment, SOSH va me rembourser les montants déjà débités.
Cordialement
Genevieve
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !