Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment contester la facturation d'un service Chipstime auquel je n'ai pas souscrit

Bonjour à tous,

 

Je viens de découvrir que SOSH me facture un abonnement CHIPSTIME depuis le 16/12/2022.

Le montant est de 14,94 € pour 5 semaines.

Or je n'ai jamais souscrit cet abonnement. Je n'avais même jamais entendu parlé de ce service.

Comment puis je me faire rembourser ce montant facturé ?

Merci d'avance de votre aide.

Genevieve


Solutions approuvées

Salut @GMetz 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...

 

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options  / résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh  si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur

ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention

et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu

fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres

opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @GMetz 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=1...

 

ou via ton espace client/suivi conso/offre et options  / résilier.. Etc....


Ou depuis l'application mysosh  si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

Pour un éventuel remboursement idem voir via le sit éditeur

ou par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Quelques fois quand on surf sur le net on ne fait pas attention

et déjà on est abonner à ce genre de chose , de même que si tu

fais une petite recherche tu constateras que des clients d'autres

opérateurs sont aussi concernés par se genre d'abonnement .

 

 

 

Merci Johann 67,

J'ai réussi à me désabonner.

Et apparemment, SOSH va me rembourser les montants déjà débités.

Cordialement

Genevieve

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