connexion internet mobile

DAN5847
Apprenti sosheur

Bonjour Madame, Monsieur,

Cette nuit (le 9/02/2021 à 01h41), j'ai reçu un message sosh m'indiquant qu'il me restait moins de 20 Mo d'internet mobile sur les 100 Mo inclus à mon forfait.

Ma facture du 19 janvier 2021 fait apparaître une consommation de 10 Ko (???).

Hors mon smarphone n'est jamais connecté à internet (connexion non activée).

 

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer d'où proviennent ces consommations ?

Dans l'attente de votre réponse, recevez l'espression de mes meilleurs sentiments.

D.T.

 

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @DAN5847,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

Bonne journée à vous.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !