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contacter service client sosh suite gros incidents techniques

PierreG40
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Dès le 31 juillet 2020 nous avons connu des coupures internet régulières jusqu'au 26 août dernier où le service a été totalement interrompu. Il aura fallu de nombreux appels au service technique, plusieurs tickets incidents ouverts, et l'intevention d'au moins 3 équipes pour que finalement ils changent le matériel et les cables fibre pour que le service soit rétable le.... 25/09/2020 !!!!!

Je demande un dédommagement ainsi que le remboursement de la période écoulée mais le service technique me dit que ce n'est pas de son ressort et que je dois voir avec le service commercial en appelant au 3900.

J'appelle, et là on me dit vous êtes client Sosh vous devez faire en ligne.... bref après multiple expérience à passer des heures sur le tchat avec des conseillers qui ne donnent pas suite ou ne savent pas répondre, je sature vraiment et ne comprend même pas pourquoi ce serait à moi de rappeler pour avoir un geste commercial. J'hésite à faire intervenir 60 millions de consommateurs auquel je suis abonné à moins que vous n'ayez une idée de ce que je peux faire pour avoir rapidement un conseiller au téléphone ?

La cerise sur le gateau : on m a installé une nouvelle livebox soit disant "neuve" sauf qu'elle appartenait à une personne dont j'ai l'email et le détail de facturation téléphonique dans mon espace..... grave surtout que je suis facturé de ses hors forfait !!! Et techniquement pas possible puisque je n avais pas d'internet et donc pas de téléphone pendant la période.

 

Merci de vos retours pour savoir comment sortir de cet enfer !!! Et bravo orange !

 

Cdt,

 

Pierre

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PierreG40

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @PierreG40 


Suite à vos difficultés, je vous invite a déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin de vous attribuer un geste commercial.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @PierreG40 


Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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