le 25-08-2020 23:58
Bonjour,
comment obtenir le remboursement d'erreur de facturation ?
Cordialement.
le 30-08-2020 19:36
bonjour,
Le problème a été réglé par echat avec un remboursement suite à l'erreur de facturation.
Merci pour votre aide
le 26-08-2020 00:02
Bonjour,
Déjà, il faut commencer par confirmer que c'est bien une erreur de facturation. Ca peut être aussi une mécompréhension de la fiche tarifaire, c'est assez courant.
le 26-08-2020 09:36
Bonjour @Jiboia
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 30-08-2020 19:36
bonjour,
Le problème a été réglé par echat avec un remboursement suite à l'erreur de facturation.
Merci pour votre aide
le 31-08-2020 10:06
Bonjour @Jiboia
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.