Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

demande remboursement

Bonjour,

 

VOila 1h que je cherche a lancer le chat. a chaque lancement, je retombe sur la page aide et contact et il faut se ré-authentifier à chaque fois !

 

Ma question : Comment/ ou trouver le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien operateur internet ?  Quelles sont les démarches à suivre ?

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @kusanagi93110 


les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22
Normalement c'est à eux de s'occuper de ces papiers, si c'est pour la portabilité de votre numéro et que vous avez donné votre num RIO.
Rien à faire si c'est le cas.
Sinon attendez leur réponse ici....

Bonjour @kusanagi93110 


les offres de remboursement sont en ligne sur notre site:

https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

Choisissez la période où vous avez souscrit chez nous et vous aurez accès au formulaire et aux modalités.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Donc ce n'est pas automatique.

 

Merci pour votre lien et vos indications ! :Content:

 

Bonne journée à vous

 

 

bonsoir,

j'ai rempli et envoyé en son temps les documents pour être remboursé des frais de résiliation de l'opérateur que j'ai quitté pour sosh, mais quand et comment est ce que le remboursement s'effectuera ?

Bonjour @bencer 


Les offres de remboursement donnent lieu à un avoir, déduit de vos prochaines factures. Comptez jusqu'à 2 mois pour le traitement de celles-ci. Vous en serez informé par mail.


Matthieu

Bonjour,

J'ai envoyé les factures, le RIO etc...sans aucune réponse.
Et cela  est depuis plus de 6 mois sans savoir si mes papiers sont valables.
Si il fallait renvoyer les papiers merci de me le dire. 

Bonjour @Iqt94,


Si vous souhaitez suivre une demande de remboursement, je vous invite à vous connecter sur http://www.suiviodr.orange.fr/

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 

Bonjour Rizo,

Je suis entré dans la page comme vous me conseillez, et ce  que je vois c'est ça:

 

"Votre demande : "Nouveau client Sosh mobile + Livebox ? " 

Après examen de votre demande le 16-03-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante "

C'est l'application qui est très flou sur ce niveau, il me semble qu 'elle n'accepte pas 2 pages en fichier joint.
Que dois je faire maintenant ?

Cordialement,

Lqt94

 

 

bjr

SOSH ne remboursera pas...ils nous baladent depuis des mois...

rebellez vous !!!!