Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

double facturation

Bonjour,

Je suis abonné depuis fin 2019 à la boite sosh.

d'un coup, sur ma derniere facture (n° de facture : 05C311R606 21D4- 1C05) il m'est facturé deux abonnements à la boite sosh (deux fois 19.99€) alors que je n'ai qu'un abonnement.

Impossible de contacter un conseiller (service pourtant ouvert de 8h à 20h)

 

Comment puis je proceder ?

Cordialement

 

 


Solutions approuvées

Je viens de voir qu'il faut désactiver les stop-pub pour acceder au conseillé ...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Je viens de voir qu'il faut désactiver les stop-pub pour acceder au conseillé ...

 

Bonjour @wahwah


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Patricia

signature_webcc_sosh.jpg