le 11-02-2019 11:56
Bonjour,
J'ai procédé à mon changement d'adresse le mois dernier.
Sans que je sois prévenu on m'a envoyé un nouveau boitier fibre alros que par téléphone le conseillé sosh m'avait indiqué que mon ancien éuqipement suiffisait.
Par chance j'ai pu récupérer ce solis en temps et en heure pour l'intervention de votre technicien.
Une fois son intervention effectué ce monsieur n'a pas réxcupéré l'ancien boitier et ne m'a donné aucune information.
Dans ce sens je me retourve avec mon ancien boitier fibre qui ne sert à rien et aucun information à ce sujet.
Je me permet de vous écrire dans ce sens afin d'anticiper toute facturation de votre part pour ce doublons de boitier.
Que dois-je faire? Ou plutot que comptez-vous faire pour récupérer ce boitier?
Merci pour votre retour,
Cordialement.
le 11-02-2019 11:58
NOTA:
Pour aller plus loin, la disparition de votre tchat de conseil, et aucun numéro à joindre en cas de problème et un vrai enfer!!!
Il est très compliqué d'avoir la moindre information!
le 11-02-2019 12:20
Bonjour @mistycomix
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