Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur dans la consommation data

Mon relevé détaillé mentionne une consommation de 924.82Mo à 5h56 le dimanche matin 6/12 ! C'est juste impossible. A cette heure là je dormais.

Mais du coup j'ai déjà consommé tout mon forfait 2Go.

Comment conatcater SOSH pour qu'ils corrigent cette erreur (au moins) ?

 

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est pas parce que tu dormais que ton mobile dormait aussi. Il a tout à fait pu perdre le réseau Wifi pour une raison ou une autre et du coup se connecter sur l'internet mobile pour télécharger les mises à jour ou notification pendant ce temps.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci, c'est peu être cela. Mais 1 G ça fait beaucoup pour une mise à jour.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés