le 27-04-2019 12:00
Bonjour,
Le 24/04/19, je viens de recevoir la facture mobile sosh et celle-ci n'est pas conforme. En effet, depuis le 2/04/2019 , vous avez commencé à me facturer, sans mon consentement, l'option "Abonnement Pass Jeux Mobile Orange" d'un montant de 2,496 €, soit un total de 7.49 € en plus de ma facture habituelle (facture 282568352). De plus, mon encours me facture l'option "personnalisation du mobile Orange" le 23/04/19
Je n'ai, en effet, jamais demandé à bénéficier de cette option, il s'agit donc d'une fausse facture de votre part.
A l'immédiat, je vous demande donc le remboursement des 7,49 € et des sommes à venir après la date du 20/04/19.. Veuillez à ce que la résiliation soit bien effective. Autrement je ferai opposition sur les prélèvements prochains et j'engagerai des poursuites contre vous.
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Cordialement
le 27-04-2019 12:03
Bonjour @Deny70
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
27-04-2019 12:15 - modifié 27-04-2019 12:15
Bonjour @Deny70
faire opposition au prélèvement est une mauvaise idée. Sosh risque de suspendre vos services et ensuite de vous résilier.