facturation SMS vers Italie

GCDV311
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai une offre limité Sosh 15,99€ à 80Go qui au passage est à moins de 10 euros en ce moment.

Dans mon offre j'ai : appels/SMS/MMS en France métropolitaine et depuis les zones Europe (hors Suisse/Andorre)/DOM, vers la Fr métrop et ces mêmes zones. 80 Go en Fr métrop et 20 Go en zones EU (hors Suisse/Andorre)/DOM

Donc sauf erreur de ma part les SMS de la france vers l'Italie sont inclus dans mon forfait. Cependant 2 SMS envoyé vers l'Italie ont été facturés.

Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter en MP pour résoudre ce problème ?

 

Cordialement

 

Gabriel

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @GCDV311 

 

Les sms depuis la France vers un numéro italien ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

GCDV311
Sosheur occasionnel

Si c'est le cas alors la phrase qui décrit cela dans l'offre : "appels/SMS/MMS en France métropolitaine et depuis les zones Europe (hors Suisse/Andorre)/DOM, vers la Fr métrop et ces mêmes zones. 80 Go en Fr métrop et 20 Go en zones EU (hors Suisse/Andorre)/DOM " est très ambiguë !

 

GCDV311
Sosheur occasionnel

Merci pour le lien. Dans ce cas en effet les explications sont claires car il est écrit SMS depuis <> vers mais dans mon cas je trouve que c'est très ambigüe car c'est SMS en France donc en France peut vouloir dire SMS émis depuis la France et donc SMS depuis la France vers les l'europe.