facture abusive

izardb
Aspirant sosheur

Bonjour, je ne comprends pas le montant de mes factures qui s'élèvent à des montants indécents, je demande le remboursement immédiat des 6 derniers mois sous peine d'agir avec mon service de protection juridique et je demande une réponse dans les 7 jours à venir.

 

je suis joignable au ************

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @izardb 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

Sosh est une offre 100% en ligne et ne rappelle pas.

Supprimez vos données personnelles.

 

A quoi correspond ce hors-forfait ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.