Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture deplacement technicien

bonjour,

je viens de recevoir ma facture qui comporte les  frais de deplacement du technicien.

pourquoi je suis facturé puis-que un probleme a été identifié c'était le boitier DTI qui était hs d'ailleurs il en avait pas en stock et mon fais un branchement en direct .Pourquoi dois je payer car le boitier leurs appartient et jai déjà fait une demande sur le chat et il mon dit qu'il me rembourser du coup .J'ai fais une capture d'écran de la réponse de sosh .

3 réponses3

Bonjour @gautier41 

 

ou se trouve le boîtier dti??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour 

Le boitier DTI se trouve dans mon garage dan le coffret sue orange on eu même installé..c'est peut être mon garage mais jusqu'au boitier DTI c'est leurs ligne 

 

D'accord dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés