facture mobile

be121
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je ne comprends pas ma facture pour mon mobile. Depuis 2 mois je paie 27 euros 94 sachant que jusqu'à présent je payais 15 euros 99. Pourquoi une telle hausse sans avoir modifié de forfait.

Mon numéro de mobile 0608******

J'attend une réponse de votre part rapidement 

D'avance merci

Mme*********

 

  • [EDIT : Merci @be121  de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @be121 

Avez-vous regardé le détail de vos factures, elles se trouvent dans votre Espace Client. ?

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @be121,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !