le
20-04-2025
11:52
- dernière modification le
20-04-2025
13:00
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je ne comprends pas ma facture pour mon mobile. Depuis 2 mois je paie 27 euros 94 sachant que jusqu'à présent je payais 15 euros 99. Pourquoi une telle hausse sans avoir modifié de forfait.
Mon numéro de mobile 0608******
J'attend une réponse de votre part rapidement
D'avance merci
Mme*********
le 20-04-2025 12:05
Bonjour @be121
Avez-vous regardé le détail de vos factures, elles se trouvent dans votre Espace Client. ?
le 24-04-2025 10:58
Bonjour @be121,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !