le 31-03-2020 12:49
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture ( j'ai actuellement un abonnement à 9.99 ) et je vais être débité de 29.93 avec 19.94 de communication hors forfait. Je ne comprend pas de quoi cela provient.
Merci pour votre aide
Cordialement
hubert wolff
le 31-03-2020 12:52
Bonjour @bubu671
A quoi correspondent exactement ces communications hors-forfait ?
Et quel forfait avez-vous ? Appels illimités et 100mo ?
le 31-03-2020 13:06
oui appel illimitées et 100mo et quand je me connecte je le fais uniquement en wifi
le 31-03-2020 13:10
Les données mobiles sont bien désactivées ?
Avez-vous consulté votre facture pour savoir à quoi ce hors-forfait correspond exactement.
le 31-03-2020 13:14
connexion internet mobile mais comme je me connecte en wifi je ne vois pas comment
31-03-2020 13:18 - modifié 31-03-2020 13:29
Si votre wifi se déconnecte, le téléphone se connectera automatiquement à la data de votre téléphone.
C'est pourquoi, il est important de désactiver les données mobiles, surtout si vous n'avez que 100mo de data.
Vous pouvez souscrire à l'option gration blocage de la data depuis votre espace client.
le 31-03-2020 13:22
si je deconnecte les données mobiles je n'aurai plus ce probléme ?
le 31-03-2020 13:48
Merci pour votre aide ca m'a bien aidé