facture non conforme

danette31
Sosheur occasionnel

j'ai souscrit le 26.11.2021 pour un forfait à 4.99 € et je reçois une facture à 6.19 € le 1.12.2021....Pourquoi ?

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Parce que vous n'avez pas dit bonjour ?

 

Parce qu'il y a un prorata comme expliqué en long et en large (autrement dit plus d'un mois facturé sur cette première facture) et comme expliqué sur la facture elle même...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @danette31

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse vous éclairer concernant votre première facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

danette31
Sosheur occasionnel

merci Maeva mais j'ai trouvé pourquoi !!!

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @danette31 ,


Je suis ravie que vous ayez trouvé la réponse à votre question.


Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre réseau numéro 1 parmi nos milliers de Sosheurs 😉 .


Souhaitiez-vous aborder un autre sujet avec moi en ce vendredi après-midi ?


Ludivine 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !