Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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facture sosh mobile

bonjour,

 

Je n'ai pas accès à ma facture sosh mobile, je cherche mon code client à 4 chiffres.

 

Je n'arrive pas à déverrouiller la carte sim

5 réponses5

Bonjour @antioni 

 

Pour accéder à votre espace client, cela se fait le numéro de téléphone mobile comme identifiant.

Vous pourrez ainsi consulter votre facture et trouver votre code confidentiel à 4 chiffres.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse mais, Je n'ai pas accès à mon compte mobile et aux factures mobile sosh, car il est relié à mon compte orange (qui à un problème de nom - prénom de titulaire mal enregistré lors d'un délégation de ligne). J'ai demandé plusieurs fois cette correction, depuis 2-3 mois.

Je pense que ça bloque le rapprochement des 2 compte mobile sosh et orange box.

 

Est il possible d'avoir un conseiller au tel?

 

Est ce que le code PUK est le code pour déverouiller la nouvelle carte SIM sosh?

Si oui, Il ne fonctionne pas.

Est ce qu'il faut attendre que la ligne soit activée pour pouvoir déverouiller la carte SIM? Elle devait  être activée entre 11h et 15h.

Merci

@antioni 

 

Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y pas de contact par téléphone. Cela se fait par chat en cliquant sur aide et contact  et en suivant les indications.

 

Votre forfait mobile est également consultable via le numéro de téléphone. Mais pour cela, vous avez besoin du mot de passe que vous avez du recevoir par sms.

 

Difficile de savoir quel problème vous rencontrez ? Une carte sim non activée ou bloquée ?

Les messages privés seront supprimés.

Est ce que le code PUK est le code pour déverouiller la nouvelle carte SIM sosh?

Si oui, Il ne fonctionne pas.

Est ce qu'il faut attendre que la ligne soit activée pour pouvoir déverouiller la carte SIM? Elle devait  être activée entre 11h et 15h.

Merci

Bonsoir @antioni,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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