Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

j'ai reçu une facture de 56.17 pourquoi une tel somme je n'est rien commandé juste sotp secret de 2 euros par mois  merçi de me répondre je ne peux payer cette somme

 


Solutions approuvées

bonjour merçi de m'avoir répondu  j'ai constaté  ma facture j'ai le bouquet ciné séries max  si vous pouviez me l'annulé car je n'est fait aucune commande et me renvoye une autre facture qui coresponde  a mon forfait  je vous remerçie salutations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

bonjour déjà !

@foumich13 

 

Regardez le détail de votre facture. 

 

Sinon, contactez un conseiller par echat. Aide et contact,  barre de recherche : gérer facture. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour merçi de m'avoir répondu  j'ai constaté  ma facture j'ai le bouquet ciné séries max  si vous pouviez me l'annulé car je n'est fait aucune commande et me renvoye une autre facture qui coresponde  a mon forfait  je vous remerçie salutations

bonjour je vous est envoyé un mail dans l'attente de votre réponse  sur la facture de 56.17 merçi


Bonsoir @foumich13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg