Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau telephone portable via mon compte sosh.
Je chercher à obtenir la facture de mon achat mais impossible de la trouver via le portail (je retrouve uniquement les factures de mon abonnement).
Ou puis je la trouver svp.
merci
En faite, ils n'existent pas de facture juste un récapitulatif. Cela ne respecte pas la réglementation qui stipule que dans le cas d'une vente à distance de plus de 25 € ttc, le commerçant est obliger de fournir une facture.
Ce n'est pas le cas chez sosh.
Bonjour @André1234
Je suis d'accord avec vous.
J'ai écrit à :
Service client Sosh
Mobile Orange
Service consommateurs (ajouter le motif)
33732 BORDEAUX Cedex 9
pour obtenir la mienne.
A suivre...
Bonjour @André1234,
Juste pour un complément d'information, je vous invite à consulter vos courriers indésirables aussi (SPAMS) concernant le duplicata de la facture d'achat que le collègue à envoyer.
AlexandreK
Bonsoir,
Votre collègue a envoyé un récapitulatif / justif de commande et non une facture comme demandé.
La boîte de spams pour une fois n'est pas en cause.
Bonjour @André1234
un duplicata de facture est une réédition exacte de la facture originale et vaut donc facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Oui saida, facture ou duplicata, sosh refuse de m'en envoyer une...
@SaïdaB a écrit :Bonjour @André1234
un duplicata de facture est une réédition exacte de la facture originale et vaut donc facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Bonjour @SaïdaB
Oui... sauf si ce que vous appelez "facture" s'intitule en fait "justificatif d'achat".
Bonjour @chantoine
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Saida.
Bonjour @André1234,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !