facture

laborde1
Sosheur

bonjour , ça fait 2 mois que mes factures augmentent  et on me fait payer filmo que je n'ai meme pas sur ma télé 

pas moyen de trouver quelqu'un pour m'aider  donc je viens ici voir se qui se passe !!!!!quelqu'un m'a repondu sur fb 

Bonjour Danielle, Le nécessaire est fait, il y a une anomalie lors de la validation, je vous demanderai de bien vouloir vérifier votre prochaine facture que cela n'apparaisse pas, sinon je ferai une réclamation pour vous rembourser et résoudre ce dysfonctionnement, vous ne serez pas pénalisé. Bonne journée. Alexis
 
 
 

merci pour une reponse !!! que je n'ai pas et que je paieque je n'ai pas et que je paie

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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @laborde1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

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Du lundi au samedi de 8h à 20h

merci a vous je vais donc me rapporcher d'eux 

cordialement 


@stephrem85  a écrit :

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@stephrem85  a écrit :

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je reviens vers vous  apparemment ils ne comprennent rien 

on me balade de service en service même sur le tchat 

combien de mois vais je voir ma facture augmenter et n'avoir juste que le droit de payer 

pour des choses que je n'ai pas  comme filmo 

il a ete reconnu un disfonctionnement alors ou est le souci de me voir ma facture réviser : 70.euro le mois dernier 55:PasDrole:

une retraitée


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @laborde1 

 

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en colère 

cordialement 

Bonjour Danielle, Le nécessaire est fait, il y a une anomalie lors de la validation, je vous demanderai de bien vouloir vérifier votre prochaine facture que cela n'apparaisse pas, sinon je ferai une réclamation pour vous rembourser et résoudre ce dysfonctionnement, vous ne serez pas pénalisé. Bonne journée. Alexis

 

probleme resolu il y a 10 mn et remboursement de 40 euros 

comme quoi expliquer les situations ça fonctionne 

bon courage tout le monde :ClinDoeil:

Ravi pour vous ^^

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @laborde1

Ravi d'apprendre que la situation a été régularisée.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @laborde1

Ravi d'apprendre que la situation a été régularisée.

Bonne journée.
Alexis


merci Alexis!!! reste a voir si le remboursement se fera au mois de décembre 

bonnes fêtes et encore merci :Content: