Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

facture abusé , pas de sms pour prévenir si vous dépassez le forfait ,je suis toujours sur des factures entre 25euro et 35 pour un forfait de 19,99 euro bon je supose que j'ai dépassé la limite , mais aujourd huit je viens de recevoir ma facture avec le montant de 127,23 euro je pense qu'il y a probléme , et en plus paqs de détail de ma consomation , merci de bien vouloir répondre 

2 réponses2

Bonjour @pedrini


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !