Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture sosh, et j'ai un prélevement de 951,475 Ko alors que je n'utilise internet qu'en WI FI, pouvez-vous m'expliquer où est l'erreur.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu désactivé l'internet mobile sur le portable ? En effet, il peut arriver une déconnexion temporaire du Wifi et dans ce cas, le portable se conecte tout seul sur l'Internet mobile et l'utilise pour les notifications, mises à jour, etc... à ton insu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

oui j'avais désactivé internet moblile sur mon portable

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu désactivé l'internet mobile sur le portable ? En effet, il peut arriver une déconnexion temporaire du Wifi et dans ce cas, le portable se conecte tout seul sur l'Internet mobile et l'utilise pour les notifications, mises à jour, etc... à ton insu.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui j'avais désactivé internet moblile sur mon portable