Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 80Go

Bonjour  , j'ai  changé   d'offre il y a peu de temps  pour  celle à 14.99  80Go  à la premiere  facture  je  régle   16 € je me dis que c'est un rattrapage  entre  les  deux  factures  , mais aujourd'hui  j'ai une facture de  17.98 €  donc  3€  de plus que  prévu   pour un abonnement    que je n'ai jamais demandé  ,   comment est ce que je peux  faire  pour m'en débarrasser   , merci à vous


Solutions approuvées

Dernière  info , j'ai contacté  pas  chat  une dame /  demoiselle qui a  été  charmante  et a priori a résolu mon souci   .

Merci à vous

 

Voila  , donc un mois plus tard  meme souci  , j'ai  du hors forfait   3€29   , encore ces 2.99 euros  pour de la  télé que je  nai jamais activé  et que j'ai désactivé  le mois dernier  plus un sms  surtaxé  au 20766   0.30 € que je nai jamais envoyé   alors que tout  est  désactivé  dans  mon compte  , normalement je  ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais  , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer  cette histoire 

Merci à vous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Gloups1 

 

L'offre à 14.99 € ne concernait pas la nouvelle clientèles ?

 

 

@Johann 67  il peut être proposé en migration depuis les forfaits 4,99€ / 9,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour  , au  départ de l'offre ça n'était que pour une nouvelle clientèle  , mais plus par la suite   et  de plus  il n'y avait pas d'offre au tarif  de  17.98 €   , le service client  me dit que  c'est hors forfait   (2.99 )  je n'ai pas fait de hors  forfait  ,je ne fait jamais d'achat   avec le téléphone  ,  je ne  téléphone qu'en France  avec des numéro  normaux  ou  sinon je m'en sert comme gps  pour aller au  boulot ,   rien de plus  , ni ce mois ci ,  ni avant   Merci a vous

comme migration oui , mais le mois  dernier   lorsque j'ai réglé  15€ et quelque  , mais pas ce mois ci  ça  devrait être un mois  complet  et donc  14.99 € 

Et qu'indique le détail du hors forfait sur la facture ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc  , j'ai du aller sur le compte du tel pour avoir accés  à  l'info  , pour savoir à quoi corresponde  ces  2.99 €  , il s'agit  d"un abonnement à  TV player   mais je n'ai jamais demandé à  etre abonné  à ce truc  , je ne sais même pas ce que c'est  ,  comment  je dois m'y prendre pour  annuler cet  abonnement  , récupérer mes  3 €  et ne plus   avoir   de souci  par la suite  ?  Merci  

Dernière  info , j'ai contacté  pas  chat  une dame /  demoiselle qui a  été  charmante  et a priori a résolu mon souci   .

Merci à vous

 

Voila  , donc un mois plus tard  meme souci  , j'ai  du hors forfait   3€29   , encore ces 2.99 euros  pour de la  télé que je  nai jamais activé  et que j'ai désactivé  le mois dernier  plus un sms  surtaxé  au 20766   0.30 € que je nai jamais envoyé   alors que tout  est  désactivé  dans  mon compte  , normalement je  ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais  , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer  cette histoire 

Merci à vous pour votre aide