Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 80Go

Bonjour  , j'ai  changé   d'offre il y a peu de temps  pour  celle à 14.99  80Go  à la premiere  facture  je  régle   16 € je me dis que c'est un rattrapage  entre  les  deux  factures  , mais aujourd'hui  j'ai une facture de  17.98 €  donc  3€  de plus que  prévu   pour un abonnement    que je n'ai jamais demandé  ,   comment est ce que je peux  faire  pour m'en débarrasser   , merci à vous

Solutions approuvées

Dernière  info , j'ai contacté  pas  chat  une dame /  demoiselle qui a  été  charmante  et a priori a résolu mon souci   .

Merci à vous

Voila  , donc un mois plus tard  meme souci  , j'ai  du hors forfait   3€29   , encore ces 2.99 euros  pour de la  télé que je  nai jamais activé  et que j'ai désactivé  le mois dernier  plus un sms  surtaxé  au 20766   0.30 € que je nai jamais envoyé   alors que tout  est  désactivé  dans  mon compte  , normalement je  ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais  , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer  cette histoire 

Merci à vous pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Salut @Gloups1 

L'offre à 14.99 € ne concernait pas la nouvelle clientèles ?

@Johann 67  il peut être proposé en migration depuis les forfaits 4,99€ / 9,99€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour  , au  départ de l'offre ça n'était que pour une nouvelle clientèle  , mais plus par la suite   et  de plus  il n'y avait pas d'offre au tarif  de  17.98 €   , le service client  me dit que  c'est hors forfait   (2.99 )  je n'ai pas fait de hors  forfait  ,je ne fait jamais d'achat   avec le téléphone  ,  je ne  téléphone qu'en France  avec des numéro  normaux  ou  sinon je m'en sert comme gps  pour aller au  boulot ,   rien de plus  , ni ce mois ci ,  ni avant   Merci a vous

comme migration oui , mais le mois  dernier   lorsque j'ai réglé  15€ et quelque  , mais pas ce mois ci  ça  devrait être un mois  complet  et donc  14.99 € 

Et qu'indique le détail du hors forfait sur la facture ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc  , j'ai du aller sur le compte du tel pour avoir accés  à  l'info  , pour savoir à quoi corresponde  ces  2.99 €  , il s'agit  d"un abonnement à  TV player   mais je n'ai jamais demandé à  etre abonné  à ce truc  , je ne sais même pas ce que c'est  ,  comment  je dois m'y prendre pour  annuler cet  abonnement  , récupérer mes  3 €  et ne plus   avoir   de souci  par la suite  ?  Merci  

Dernière  info , j'ai contacté  pas  chat  une dame /  demoiselle qui a  été  charmante  et a priori a résolu mon souci   .

Merci à vous

Voila  , donc un mois plus tard  meme souci  , j'ai  du hors forfait   3€29   , encore ces 2.99 euros  pour de la  télé que je  nai jamais activé  et que j'ai désactivé  le mois dernier  plus un sms  surtaxé  au 20766   0.30 € que je nai jamais envoyé   alors que tout  est  désactivé  dans  mon compte  , normalement je  ne devrais méme pas pouvoir faire du hors forfait même si je le souhaitais  , comment je peux faire pour ne plus avoir de souci , ça commence sérieusement à me fatiguer  cette histoire 

Merci à vous pour votre aide

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

40 sosheurs
connectés