Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait illimité

j ai un forfait illimité a 19.90€.

je suis en télétravail et je passe 40 appels par jour. 

est-ce que je risque un dépassement de forfait ou autre?


Solutions approuvées

L'impossibilité d'appeler d'autres numéros, je suppose.

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit en temps normal, même si c'est probablement toléré vu les circonstances en ce moment.

 

Ton entreprise devrait normalement te fournir des moyens d'appeler des clients sans limite, pas le faire depuis un abonnement "grand public" inadapté...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Non, du moment à ne pas dépasser 250 correspondants différents dans le mois. Si ce sont toujours les mêmes personnes appelées, pas de souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

et si je depasse les 250 correspondants différents,  je risque quoi? je suis actuellement téléconseiller. je n appelle que rarement la même personne 

si je depasse les 250 correspondants différents,  je risque quoi? je suis actuellement téléconseiller. je n appelle que rarement la même personne . j ai un forfait a 19.90

L'impossibilité d'appeler d'autres numéros, je suppose.

 

Pour rappel, l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit en temps normal, même si c'est probablement toléré vu les circonstances en ce moment.

 

Ton entreprise devrait normalement te fournir des moyens d'appeler des clients sans limite, pas le faire depuis un abonnement "grand public" inadapté...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

mon employeur n'a plus de téléphone disponible et nous a demandé sur la base du volontariat d utiliser notre téléphone perso sous conditions d être illimité. c'est pour ça que je pose la question.  

c'est toujours mieux que de ne rien faire 

C'est certain. Par contre, rien n'est totalement illimité et logiquement, pour un usage personnel, 250 correspondants, c'est suffisant... J'ai même vu des abonnements "pro" avec des restrictions plus basses.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

En cas de dépassement, on peut imaginer plusieurs sanctions :

 

- le blocage des appels pendant une certaine durée,

 

- le passage en hors forfait,

 

- une résiliation d'office (ou une menace de le faire si la situation perdure).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

y a t il des dérogations possibles pendant la période covid ?

j espère que ça bloquera simplement mes appels au pire

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés