Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait

bonjour,

 

Actuellement mon forfait est au nom de mon père, je voudrais qu'il cède le contrat de mon mobile 06*********** afin qu'il soit à mon nom et qu'il ne soit plus facturé de mon forfait. (et que j'ai un compte à mon nom)

Ceci, est pour ensuite prendre une box orange, avec un forfait open de orange.

 

Merci d'avance pour votre réponse

 

[EDIT : merci @pablo3 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour @pablo3 

 

Afin de reprendre la ligne à votre nom, il faut effectivement demander une cession de ligne.

La demande doit se faire depuis l'espace client de votre père.

Pour tout savoir à ce sujet, je vous invite à consulter la fiche Changer de titulaire : cession d'offre

 

Nous restons disponibles en cas de besoin.

 

Bonne journée,

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés