le 25-09-2021 09:35
onjour ,j'ai pris un forfait à 15€ pendant 1 an et l'on me compte 19,99€ .Quel en est la raison
le 28-09-2021 18:16
Bonjour @vachrist
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
25-09-2021 12:11 - modifié 25-09-2021 12:11
Salut @vachrist
Il s'agit de quel offre , celle qui inclut 80 Go de data
ou une autre, tu es nouveau client ?
le 26-09-2021 05:11
Il s'agit de la boîte sosh fibre 14,99 € /moispendant 12 mois puis 29,99 €Location Livebox incluseSans engagement
le 26-09-2021 07:57
Salut @vachrist
Une éventuelle possibilité .
"Chat " sosh https://assistance.sosh.fr/
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 26-09-2021 08:04
Merci ,j'ai déjà éssayé mais je n'ai jamais pu avoir le " chat " et j'avais désactivé le bloqueur de fenetres contextuelles
27-09-2021 17:59 - modifié 27-09-2021 18:00
Bonjour @vachrist,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 28-09-2021 16:18
Bonjour ,quand allez vous m'apporter une réponse .Cdlt
le 28-09-2021 18:16
Bonjour @vachrist
Je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai consulté votre confirmation de commande, envoyée par email le 11 août, et elle indique bien 19€99 les 12 premiers mois. Je ne retrouve nulle part mention d'une promotion complémentaire au jour de votre commande, je le regrette.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée.
Simon
le 29-09-2021 06:13
Bonjour ,je vous remercie d'avoir répondu rapidement mais je m'aperçpis que j'ai fait une érreur avec un autre opérateur .Cdlt
le 29-09-2021 06:29
Original...