le 01-10-2018 09:58
Bonjour,
En reprenant mes factures, je m'apperçois que j'ai des débits de 1,99€ chaque semaine depuis fin juin 2018 pour le service "infinisport" auquel je ne me suis jamais abonné.
J'ai désactivé les paiements kiosque dans l'offre mobile concernée.
A présent comment me faire rembourser ces débits frauduleux?
Je ne comprends pas pourquoi Orange laisse activé par défaut cette fonctionnalité de paiement par SMS facilement détournable et souhaite le remboursement de cette fraude.
Merci,
le 01-10-2018 11:35
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 10-09-2020 20:16 - dernière modification le 11-09-2020 08:29 par moderateur_p2
@ebarault a écrit :
Bonjour,
En reprenant mes factures, je m'apperçois que j'ai des débits de 1,99€ chaque semaine depuis fin juin 2018 pour le service "infinisport" auquel je ne me suis jamais abonné.
J'ai désactivé les paiements kiosque dans l'offre mobile concernée.
A présent comment me faire rembourser ces débits ******?
Je ne comprends pas pourquoi Orange laisse activé par défaut cette fonctionnalité de paiement par SMS facilement détournable et souhaite le remboursement de cette ****.
Merci,
****** qui continue visiblement faites attention et vérifier vos factures. Infini sport **** sur portable. Sosh ne fait rien il faut donc désactiver ses options d'achat.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 11-09-2020 18:16
Je suis victime de la même fraude! Il semble facile de se faire voler mais difficile de s'en débarrasser !!
le 11-09-2020 19:27
Il est remboursé avec l'aide de Sosh Assistance. Merci.
Je vois en ligne que cela est arrivé à de nombreuses personnes. Pourquoi personne ne peut faire quelque chose pour l'empêcher!
le 14-09-2020 19:27
Bonjour @EsraGauthier,
Il existe des solutions de blocage contre ce type d'achat comme l'a expliqué @RealionelB.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution avec notre assistance.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2024 21:57
Bonjour. Même chose pour moi, j'ai réussi à me rétracter avec remboursement mais ça m'a pris exactement deux heures pleines.