harcelement / facture abusive

FH34
Apprenti sosheur

je suis harcelé depuis plus d une semaine par des SMS p( plus de

100 par jour sur 3o mn) m indiquant l envoi d un colis ( je n ai rien commandé)  + des dizaines avec indicatif 60 ou 88.

Sosh ne m apporte aucune solution, hormis changer de n°.

De plus depuis hier je constate que SOSH me facture 95 € de sms hors forfait que j enverrai !!!.

il semble que les sms aient un indicatif 6. bien sûr je n ai rien envoyé en Océanie et l envoi de plusieurs sms par minute est techniquement  impossible.

Je n'ai aucun retour de sosh, hormis une enquête de satisfaction !

votre avis et vos conseils?

savez vous comment obtenir une assistance de sosh?

merci

  • [EDIT : Merci @FH34 de ne pas écrire en majuscules].
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir déjà !

@FH34 

 

Vérifiez vos applications, celles dont vous avez autorisé les sms et installées il y a une semaine.

 

Les messages privés seront supprimés.

FH34
Apprenti sosheur

merci pour votre suggestion.

j avais investigue toutes mes applications installées. rien d anormal. j ai porté plainte à gendarmerie : ils ont analyse avec un logiciel spécial le contenu de mon portable ( ce que sosh ne m à jamais proposé de faire) . il voit bien la présence de " malwares" et confirme la présence  d un escroquerie ( ce sur quoi Sosh refuse de se prononcer, alors que mon portable peut émettre jusqu a 4 sms par minute pour la France ou l indonesie!!! La gendarmerie  indique qu une enquête  va être ouvert

.Quant à sosh,  ils limitent leur support à une enquête de satisfaction sur leur assistance!!!! et me proposent de payer les factures de sms hors forfait indues,  me demandant de les recontacter après paiement !!!