le 04-08-2022 18:33 - dernière modification le 04-08-2022 19:46 par Modérateur_N
je suis harcelé depuis plus d une semaine par des SMS p( plus de
100 par jour sur 3o mn) m indiquant l envoi d un colis ( je n ai rien commandé) + des dizaines avec indicatif 60 ou 88.
Sosh ne m apporte aucune solution, hormis changer de n°.
De plus depuis hier je constate que SOSH me facture 95 € de sms hors forfait que j enverrai !!!.
il semble que les sms aient un indicatif 6. bien sûr je n ai rien envoyé en Océanie et l envoi de plusieurs sms par minute est techniquement impossible.
Je n'ai aucun retour de sosh, hormis une enquête de satisfaction !
votre avis et vos conseils?
savez vous comment obtenir une assistance de sosh?
merci
le 04-08-2022 20:58
Bonsoir déjà !
Vérifiez vos applications, celles dont vous avez autorisé les sms et installées il y a une semaine.
le 07-08-2022 13:49
merci pour votre suggestion.
j avais investigue toutes mes applications installées. rien d anormal. j ai porté plainte à gendarmerie : ils ont analyse avec un logiciel spécial le contenu de mon portable ( ce que sosh ne m à jamais proposé de faire) . il voit bien la présence de " malwares" et confirme la présence d un escroquerie ( ce sur quoi Sosh refuse de se prononcer, alors que mon portable peut émettre jusqu a 4 sms par minute pour la France ou l indonesie!!! La gendarmerie indique qu une enquête va être ouvert
.Quant à sosh, ils limitent leur support à une enquête de satisfaction sur leur assistance!!!! et me proposent de payer les factures de sms hors forfait indues, me demandant de les recontacter après paiement !!!