Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je suis harcelé depuis plus d une semaine par des SMS p( plus de
100 par jour sur 3o mn) m indiquant l envoi d un colis ( je n ai rien commandé) + des dizaines avec indicatif 60 ou 88.
Sosh ne m apporte aucune solution, hormis changer de n°.
De plus depuis hier je constate que SOSH me facture 95 € de sms hors forfait que j enverrai !!!.
il semble que les sms aient un indicatif 6. bien sûr je n ai rien envoyé en Océanie et l envoi de plusieurs sms par minute est techniquement impossible.
Je n'ai aucun retour de sosh, hormis une enquête de satisfaction !
votre avis et vos conseils?
savez vous comment obtenir une assistance de sosh?
merci
Bonsoir déjà !
Vérifiez vos applications, celles dont vous avez autorisé les sms et installées il y a une semaine.
merci pour votre suggestion.
j avais investigue toutes mes applications installées. rien d anormal. j ai porté plainte à gendarmerie : ils ont analyse avec un logiciel spécial le contenu de mon portable ( ce que sosh ne m à jamais proposé de faire) . il voit bien la présence de " malwares" et confirme la présence d un escroquerie ( ce sur quoi Sosh refuse de se prononcer, alors que mon portable peut émettre jusqu a 4 sms par minute pour la France ou l indonesie!!! La gendarmerie indique qu une enquête va être ouvert
.Quant à sosh, ils limitent leur support à une enquête de satisfaction sur leur assistance!!!! et me proposent de payer les factures de sms hors forfait indues, me demandant de les recontacter après paiement !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !