Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

harcelement / facture abusive

je suis harcelé depuis plus d une semaine par des SMS p( plus de

100 par jour sur 3o mn) m indiquant l envoi d un colis ( je n ai rien commandé)  + des dizaines avec indicatif 60 ou 88.

Sosh ne m apporte aucune solution, hormis changer de n°.

De plus depuis hier je constate que SOSH me facture 95 € de sms hors forfait que j enverrai !!!.

il semble que les sms aient un indicatif 6. bien sûr je n ai rien envoyé en Océanie et l envoi de plusieurs sms par minute est techniquement  impossible.

Je n'ai aucun retour de sosh, hormis une enquête de satisfaction !

votre avis et vos conseils?

savez vous comment obtenir une assistance de sosh?

merci

  • [EDIT : Merci @FH34 de ne pas écrire en majuscules].
2 réponses2

Bonsoir déjà !

@FH34 

 

Vérifiez vos applications, celles dont vous avez autorisé les sms et installées il y a une semaine.

 

Les messages privés seront supprimés.

merci pour votre suggestion.

j avais investigue toutes mes applications installées. rien d anormal. j ai porté plainte à gendarmerie : ils ont analyse avec un logiciel spécial le contenu de mon portable ( ce que sosh ne m à jamais proposé de faire) . il voit bien la présence de " malwares" et confirme la présence  d un escroquerie ( ce sur quoi Sosh refuse de se prononcer, alors que mon portable peut émettre jusqu a 4 sms par minute pour la France ou l indonesie!!! La gendarmerie  indique qu une enquête  va être ouvert

.Quant à sosh,  ils limitent leur support à une enquête de satisfaction sur leur assistance!!!! et me proposent de payer les factures de sms hors forfait indues,  me demandant de les recontacter après paiement !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés