le 08-02-2018 21:14
Bonjour,
Je suis averti aujourd'hui d'un hors-forfait de 50 euros ( mon forfait mobile de 2h me coute 5euros mensuels).
Je m'aperçois que j'ai mal raccroché un appel, qui est resté en communication alors que je discutais par interphone et que l'appel de 30s a en fait duré 3h.
Le montant de 50 euros est hallucinant.
1) comment puis je contester ?
2) comment faire en sorte que les communications soient automatiquement coupées si le forfait de deux heures est dépassé ?
Cordialement
MB
le 09-02-2018 08:43
Bonjour,
1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)
2/Il vaut mieux passer en version bloquée
le 09-02-2018 08:43
Bonjour,
1/Vous n'avez pas à contester étant donnée que la facturation est conforme (ce n'est pas la faute de l'opérateur en fin des comptes)
2/Il vaut mieux passer en version bloquée