annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

hors forfait suite a appel vers un fixe d'europe

rachid008
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le forfait a 24.99€ qui inclut les appels VERS les fixes d'europe

or depuis le debut je me rend compte que je suis facturer en hors forfait à chaque fois que j'appelle vers les fixes en pologne et en allemagne pays qui font partie selon la liste sosh de la zone europe

j'ai fait une réclamation et recu un appel d'une plateforme qui ne m'a pas convaincu avec ses explications.

quelqu un peux m'aider ou a des précisions ?

12 réponses12

lesnox
Top Contributeur
Il ne te reste plus qu'a demander un remboursement sur le chat :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

rachid008
Sosheur occasionnel

comment contacter le chat je suis novice

lesnox
Top Contributeur
https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Ps : n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).