Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

iPhone 12 précommande

Bonjour,

J'ai récemment voulu précommander l'iPhone 12.
Après avoir effectué la phase de paiement je n'ai plus de nouvelle, aucun suivi de commande aucune confirmation par mail ni message. En revanche ma banque a bien accepté la transaction. Le service client est injoignable voir inexistant 

pouvez vous m'aider ? Merci 

11 réponses11

Mea culpa,

 

A 17 heures, je vais dire bonsoir,  il est vrai, cet oubli, est sûrement dû  au site qui fonctionne mal depuis ce début d'après midi, comme souvent, et à mon agacement, mais ma politesse reste présente.

 

félicitations pour votre message qui n'apporte rien.

Abstenez vous, la prochaine fois :ClinDoeil:

 

 

Bonjour @ Doudou7 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


De plus, je vous invite à me préciser votre demande. 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg