Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

iPhone 12 précommande

Bonjour,

J'ai récemment voulu précommander l'iPhone 12.
Après avoir effectué la phase de paiement je n'ai plus de nouvelle, aucun suivi de commande aucune confirmation par mail ni message. En revanche ma banque a bien accepté la transaction. Le service client est injoignable voir inexistant 

pouvez vous m'aider ? Merci 

11 réponses11


Bonsoir @Ali956,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirable (SPAMS) parfois les confirmations arrivent à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ! 
oui c'est vérifié et vide ! Je n'ai aucun moyen de prouver cela (mis à part le paiement) et ça rend la chose encore plus difficile 

merci de m'apporter une autre aide 


Bonsoir @pops77550,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre rétractation de la commande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes : 

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

je n'ai justement pas de référence de commande

 

Bonjour, j'ai subi le même problème, j'ai donc chaté avec sosh et il mon dit qu'il fallait passer la commande d'un ordinateur et non pas d'un smartphone et en effet j'ai reçu aussitôt la confirmation de ma commande. 

Pas de soucis non plus pour le prélèvement ...Pas de confirmation de commande pas de prélèvement, dixit sosh.


Bonjour @Ali956,

Peut être que votre commande n'a pas été validée ? Pouvez vous via le lien me communiquer les informations déjà demandées mise à part la référence de la commande afin de consulter votre dossier ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 

Bonsoir,


Même problème pour moi, aucune validation de commande, ni par mail, ni dans mon suivi, je l'ai fait deux fois, et rien n'apparaît, c'est incroyable en 2020.

Bonjour

la même chose pour moi

Bonjour déjà !

@Noar59133 

 

Ne pas dire bonjour est encore plus incroyable en 2020 !

Les messages privés seront supprimés.