Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai récemment voulu précommander l'iPhone 12.
Après avoir effectué la phase de paiement je n'ai plus de nouvelle, aucun suivi de commande aucune confirmation par mail ni message. En revanche ma banque a bien accepté la transaction. Le service client est injoignable voir inexistant
pouvez vous m'aider ? Merci
Bonsoir @Ali956,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous préciser si vous avez consulté aussi vos courriers indésirable (SPAMS) parfois les confirmations arrivent à ce niveau là ?
AlexandreK
Bonjour !
oui c'est vérifié et vide ! Je n'ai aucun moyen de prouver cela (mis à part le paiement) et ça rend la chose encore plus difficile
merci de m'apporter une autre aide
Bonsoir @pops77550,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre rétractation de la commande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X..
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Bonsoir
je n'ai justement pas de référence de commande
Bonjour, j'ai subi le même problème, j'ai donc chaté avec sosh et il mon dit qu'il fallait passer la commande d'un ordinateur et non pas d'un smartphone et en effet j'ai reçu aussitôt la confirmation de ma commande.
Pas de soucis non plus pour le prélèvement ...Pas de confirmation de commande pas de prélèvement, dixit sosh.
Bonjour @Ali956,
Peut être que votre commande n'a pas été validée ? Pouvez vous via le lien me communiquer les informations déjà demandées mise à part la référence de la commande afin de consulter votre dossier ?
AlexandreK
Bonsoir,
Même problème pour moi, aucune validation de commande, ni par mail, ni dans mon suivi, je l'ai fait deux fois, et rien n'apparaît, c'est incroyable en 2020.
Bonjour
la même chose pour moi
Bonjour déjà !
Ne pas dire bonjour est encore plus incroyable en 2020 !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !