le 21-10-2020 08:45
Bonjour,
J'ai récemment voulu précommander l'iPhone 12.
Après avoir effectué la phase de paiement je n'ai plus de nouvelle, aucun suivi de commande aucune confirmation par mail ni message. En revanche ma banque a bien accepté la transaction. Le service client est injoignable voir inexistant
pouvez vous m'aider ? Merci
le 06-11-2020 17:22
Mea culpa,
A 17 heures, je vais dire bonsoir, il est vrai, cet oubli, est sûrement dû au site qui fonctionne mal depuis ce début d'après midi, comme souvent, et à mon agacement, mais ma politesse reste présente.
félicitations pour votre message qui n'apporte rien.
Abstenez vous, la prochaine fois
le 10-11-2020 09:48
Bonjour @ Doudou7
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de la commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
De plus, je vous invite à me préciser votre demande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.