le 23-11-2019 17:03
Bonjour, impossible d'avoir accès à mes factures et contrats en ligne, essayé X fois avec mon téléphone en cliquant sur le montant de la facture et sur mon ordi en me connectant. A chaque fois on me répond : informations indisponibles, ré essayer plus tard, cela fait + d'1 mois après qu'ils aient résilié ma ligne suite à une demande de fibre que je n'ai pas eu, remis au bout d'1 mois l'ancienne formule. En plus une facture de 50 € qui j'ai bien peur correspond à cette résiliation non demandée.Est-ce que quelqu'un a une solution ? Aucun interlocuteur sosh en ligne n'a pu m'aider...
merci d'avance, je craque ! Sylvie
le 23-11-2019 18:40
Bonjour
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.