Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Sosh m'averti par sms que je vais dépasse mon forfait internet de 2GO ce mois ci sur mon mobile. Je me connecte rarement et ne comprends pas pourquoi j'aurais dépassé mon forfait. J'ai regardé des factures antérieures et alors je constate sur la facture détaillée du mois de juin des connexions à 6h30 du matin sauf que je ne me connecte pas à cette heure là. estce que j'ai une application qui consomme de l'internet comme whatapps? je ne comprends pas la facturation. Pouvez vous me donner des conseils et si aucune application n'est en cause quel recours puis je avoir pour stopper cette facturation ?
Moi aussi j'ai une facture anormal, et personne pour vous répondre, c'est vraiment nul sosh!!!👎👎👎👎😡
Bon courage à vous ,moi je cherche déjà un autre opérateur
Le low cost c'est nul, on a pas d'interlocuteur👎👎👎👎par contre pour payer y dont la🤑🤑🤑🤑
Sosh ne répond pas 😡à part si tu veux payer
Bonjour déjà !
Il faut désactiver les données mobiles sur votre mobile.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !