Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

incompréhension facturation internet mobile

Sosh m'averti par sms que je vais dépasse mon forfait internet de 2GO ce mois ci sur mon mobile. Je me connecte rarement et ne comprends pas pourquoi j'aurais dépassé mon forfait. J'ai regardé des factures antérieures et alors je constate sur la facture détaillée du mois de juin des connexions à 6h30 du matin sauf que je ne me connecte pas à cette heure là. estce que j'ai une application qui consomme de l'internet comme whatapps? je ne comprends pas la facturation. Pouvez vous me donner des conseils et si aucune application n'est en cause quel recours puis je avoir pour stopper cette facturation ?

5 réponses5

Moi aussi j'ai une facture anormal, et personne pour vous répondre, c'est vraiment nul sosh!!!👎👎👎👎😡

Bon courage à vous ,moi je cherche déjà un autre opérateur 

Le low cost c'est nul, on a pas d'interlocuteur👎👎👎👎par contre pour payer y dont la🤑🤑🤑🤑

Sosh ne répond pas 😡à part si tu veux payer 

Bonjour déjà !

@Karine19 

 

Il faut désactiver les données mobiles sur votre mobile.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés