le 17-07-2020 12:48
Sosh m'averti par sms que je vais dépasse mon forfait internet de 2GO ce mois ci sur mon mobile. Je me connecte rarement et ne comprends pas pourquoi j'aurais dépassé mon forfait. J'ai regardé des factures antérieures et alors je constate sur la facture détaillée du mois de juin des connexions à 6h30 du matin sauf que je ne me connecte pas à cette heure là. estce que j'ai une application qui consomme de l'internet comme whatapps? je ne comprends pas la facturation. Pouvez vous me donner des conseils et si aucune application n'est en cause quel recours puis je avoir pour stopper cette facturation ?
le 17-07-2020 13:41
Moi aussi j'ai une facture anormal, et personne pour vous répondre, c'est vraiment nul sosh!!!👎👎👎👎😡
le 17-07-2020 13:42
Bon courage à vous ,moi je cherche déjà un autre opérateur
le 17-07-2020 13:44
Le low cost c'est nul, on a pas d'interlocuteur👎👎👎👎par contre pour payer y dont la🤑🤑🤑🤑
le 17-07-2020 13:46
Sosh ne répond pas 😡à part si tu veux payer
le 17-07-2020 13:59
Bonjour déjà !
Il faut désactiver les données mobiles sur votre mobile.